p>Améliorer l’apparence de vos sourcils est un excellent moyen d’égayer une apparence fatiguée et de maîtriser vos sourcils indisciplinés. Avec juste un peu d’effort et quelques outils clés de maquillage, vous pouvez facilement créer des résultats étonnants à la maison sans avoir à visiter un salon. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de mise en forme et de coloration pour obtenir de beaux sourcils. Il y a même plusieurs remèdes normaux que vous pouvez essayer pour réaliser des sourcils plus épais si vous avez surplombé et faites pousser vos sourcils de nouveau dedans.
Massez votre sourcil avec de l’huile d’olive. Masser la région des sourcils avec de l’huile d’olive pendant cinq minutes chaque jour peut aider à stimuler la croissance des cheveux en augmentant la circulation sang! uine dans cette région.
Brossez vos sourcils à l’aide d’un petit peigne à sourcils ou d’une brosse. C’est l’une des étapes les plus importantes pour obtenir de grands sourcils. Il sera beaucoup plus facile de voir quelles zones ont besoin d’être épilées et remplies lorsque vos sourcils sont bien brossés.
Observez votre regard de sourcil fini dans le miroir. Vous savez maintenant comment obtenir de grands sourcils sans devoir aller au salon.
Appliquer l’huile de noix de coco sur les sourcils pendant la nuit. L’huile de noix de coco est bonne pour la peau, en général. Il est à la fois nourrissant et hydratant. Appliqué sur la zone des sourcils, il aide à conditionner les follicules pileux, ce qui peut conduire à une meilleure croissance pendant la phase de croissance des poils des sourcils.
Formez vos sourcils en épilant d’autres poils au besoin. Réfléchissez à la forme que vous aimeriez donner à vos sourcils, ainsi! qu’à l’endroit où vous aimeriez avoir l’arcade. Cueil! lez soigneusement les poils jusqu’à ce que vous obteniez l’apparence désirée. Prenez votre temps et vérifiez constamment vos résultats dans le miroir pour vous assurer que vos sourcils sont symétriques et se ressemblent.
Appliquer le gel rafraîchissant pour apaiser la zone des sourcils et éliminer toute rougeur due à la plumaison. Le gel d’aloe vera est utile pour apaiser la peau après l’épilation. Si vous n’avez rien de tel à portée de main, vous pouvez utiliser de la glace pour réduire les rougeurs et calmer la peau.
Remplissez légèrement vos sourcils à l’aide du crayon. Évitez d’ajouter trop de couleur. Vous pouvez toujours en remplir d’autres, au besoin, mais il est difficile d’enlever l’excédent de produit.
Enduisez les sourcils de vaseline 3 à 4 fois par jour. La vaseline, ou toute autre marque de vaseline, aide à hydrater et à revitaliser la peau. Appliqué sur la région sourcilière 3 à 4 fois par jour pe! ndant au moins trois mois, vous pouvez voir une amélioration de la croissance des sourcils.
Prenez votre dose quotidienne de vitamine D. Les recherches suggèrent que la vitamine D aide à prévenir la chute des cheveux et peut même favoriser leur croissance.
Appliquez un gel transparent sur les sourcils à l’aide d’un coton-tige ou d’une brosse à maquillage. L’utilisation d’un gel pour les sourcils aide à fixer le look de votre sourcil fini. Vous en voudrez un qui soit clair pour ne pas altérer la couleur de votre sourcil fini.
Tamponner le lait directement au-dessus de vos sourcils avant le coucher. Vous avez peut-être entendu l’expression : « Le lait fait du bien au corps. » Certaines personnes croient que le lait fait aussi du bien à vos sourcils. Essayez de verser un peu de lait sur un tampon de coton et de le tamponner sur vos sourcils avant de vous coucher. Laissez le lait sur vos sourcils toute la nuit. On croit que le lait n! ourrit la région des sourcils et favorise la croissance des poils.
!Enlevez tous les poils errants. Les poils errants ont tendance à pousser juste à l’extérieur de la zone principale des sourcils. Recherchez les poils errants qui peuvent pousser juste en dessous de vos sourcils et autour des extrémités. Vérifiez également s’il y a des errements dans la zone située entre les deux sourcils.
Maintenir une alimentation saine. Manger des aliments sains et boire de 8 à 10 verres d’eau par jour (l’eau aide à éliminer les toxines de votre corps) vous maintiendra en santé à l’intérieur. Quand vous êtes en meilleure santé à l’intérieur, cela se voit à l’extérieur. Votre peau aura l’air plus éclatante et la pousse des poils peut s’améliorer, y compris au niveau des sourcils.
Appliquer le jaune d’oeuf sur les sourcils deux fois par semaine. Le jaune d’Å"uf est censé améliorer l’état des follicules pileux. Des follicules pileux plus sains peuvent aider à améliorer la croissance des poils ! des sourcils.
Brossez ou peignez doucement vos sourcils après les avoir remplis de couleur. Ceci aidera à mieux fondre dans la couleur, aussi bien que lisser dehors tous les poils qui pourraient avoir obtenu hors de l’endroit.
Choisissez un crayon à sourcils pour remplir vos sourcils. La couleur devrait être légèrement plus claire que la couleur réelle de votre sourcil afin de créer un look plus naturel.
No comments:
Post a Comment