p>Vous cherchez à passer une soirée en boîte avec vos amis ? Avant dâappeler un taxi, assurez-vous dâêtre habillé pour le club et dâavoir votre portefeuille et vos papiers dâidentité sur vous. à votre arrivée, vous devrez peut-être faire la queue et montrer votre pièce dâidentité à un videur. Une fois à lâintérieur, vous pouvez prendre un verre ou vous rendre sur la piste de danse avec vos amis !
Laissez le videur ou lâaccompagnateur poser un bracelet sur votre poignet. Le bracelet est pour que les barmen et la sécurité sachent que vous avez lââge légal et que vous avez payé pour y entrer. Si le videur ne vous met pas de bracelet, il se peut quâil y ait un préposé à lâintérieur de ce testament.
Danse avec tes amis. Apportez votre boisson sur la piste de danse si vous en avez! une, mais faites attention de ne pas la renverser. Essayez de danser en même temps que le genre de musique que vous écoutez. Si vous nâêtes pas sûr de savoir comment danser, essayez quelques mouvements de base de danse de club comme hocher la tête ou faire rouler les épaules.
Prenez une cabine ou une table quand vous avez besoin dâune pause. Assurez-vous que la cabine nâest pas déjà prise. Si vous voyez beaucoup de boissons et de bouteilles sur la table, quelquâun pourrait être assis là ou il pourrait être réservé pour une fête.
Commande un verre au bar si tu veux boire. Va au bar du club et attends que le barman te demande ce que tu veux. Il se peut quâil nây ait pas de menu de boissons, alors ayez une idée de ce que vous voulez commander à lâavance. Après avoir reçu votre boisson, attendez que le barman vous apporte votre reçu pour que vous puissiez le payer.
Invitez vos amis à sortir. Clubbing est plus amusant quand vo! us êtes avec des amis. Envoyez un texto ou appelez vos amis p! our leur demander sâils veulent sortir en boîte avec vous. Invitez-les à lâavance pour que vous puissiez tous vous rendre au club ensemble. Vous pouvez même les inviter plus tôt pour que vous puissiez tous vous préparer ensemble !
Nâayez pas peur de commander de lâeau au bar. Câest facile dâavoir trop chaud quand on danse et quâon boit toute la nuit. Va demander de lâeau au barman. Dans la plupart des clubs, lâeau est gratuite, vous pouvez donc en avoir autant que vous voulez !
Désignez un chauffeur ou commandez un taxi. Si vous et vos amis avez lâintention de boire de lâalcool au club, désignez quelquâun comme conducteur sobre. Si tout le monde veut boire, demandez un taxi, Uber ou Lyft pour vous emmener au club.
Payez les frais de scolarité sâil y en a un. Certains clubs font payer les gens à la porte pour entrer. Utilisez lâargent comptant dans le montant exact si vous lâavez. Si vous utilisez une carte, vous devre! z peut-être signer un reçu.
Préparez-vous à faire la queue. Si vous allez en boîte par une nuit chargée, comme un vendredi ou un samedi, il peut y avoir une file dâattente pour entrer. Montez à lâarrière de la file et discutez avec vos amis pendant que vous attendez. La ligne devrait se déplacer rapidement !
Apportez votre portefeuille et vos papiers. Vous aurez besoin dâargent pour acheter des boissons et payer les frais de couverture si le club en a un. Assurez-vous que votre carte dâidentité est dans votre portefeuille ; vous ne pourrez pas entrer dans le club sans elle. Vous pouvez utiliser votre permis ou votre passeport comme pièce dâidentité.
Montrez votre pièce dâidentité au videur. La plupart des clubs ont un videur à lâextérieur qui vérifie les pièces dâidentité de chacun pour sâassurer quâils sont assez vieux pour y entrer. Sortez votre carte dâidentité avant dâarriver au videur pour être prêt quand ! câest votre tour. Soyez poli et respectueux ! Le videur peut vous ref! ouler si votre groupe est bruyant ou grossier.
Mettez quelque chose en lequel vous vous sentez en confiance. Clubbing, câest sâamuser, et vous aurez plus de plaisir si vous vous sentez bien dans votre tenue ! Assurez-vous juste dâêtre habillé convenablement pour le club où vous allez. Ãvitez les choses comme les pantalons de survêtement, les t-shirts et les baskets (à moins que le club où vous allez soit décontracté). Si vous allez dans un club haut de gamme, appelez à lâavance ou consultez leur site Web pour voir sâils ont un code vestimentaire.
No comments:
Post a Comment